Si vous êtes en quête de sens ou souhaitez enrichir vos outils de connaissance personnelle en tant que thérapeute, je n’ai qu’un seul mot FONCER ! Cette formation sur la matrice des 22 énergies est pour vous 🎯.
C'est bien plus qu'un simple apprentissage : c'est une véritable exploration de soi, enrichissante et transformatrice 🌌.
Dès le premier module, j'ai été frappé par la richesse et la profondeur des contenus 📚, ainsi que par l'attention minutieuse portée aux moindres détails. Découpée en 12 modules progressifs et très complets, la formation est parfaitement structurée, ce qui facilite une compréhension en profondeur tout en laissant de la place à une véritable introspection.
Valentina incarne parfaitement les valeurs qu'elle prône : bienveillance, respect et authenticité. Sa rigueur et son professionnalisme se ressentent dans chaque aspect du programme. Elle donne à ce programme une dynamique unique qui pousse à donner le meilleur de soi 🥇.
Son approche, alliant théorie et pratique, rend les concepts complexes accessibles tout en gardant puissance et profondeur, est aussi une invitation à l’authenticité et la maîtrise 🎓.
Si vous recherchez une formation complète, riche de sens et animée par une formatrice d'exception 🤗, n'hésitez pas : c’est un cadeau inestimable 🎁 pour une meilleure connaissance de soi et une vie plus alignée.
Gratitude.
Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour si précieux ! Je suis touchée par vos mots et ravie que cette formation ait pu vous apporter autant de richesse et de transformation😊 salut
Je tiens à vous féliciter pour votre engagement, votre autonomie et votre façon unique d'explorer et de transmettre les énergies de la matrice. C’est un plaisir de voir comment vous appliquez les enseignements avec créativité et profondeur🤗
C’est un honneur de vous accompagner dans ce parcours, et je suis heureuse de voir votre approche si inspirante.
Merci encore pour votre confiance, et je vous souhaite une belle suite dans cette aventure!!